Apres l'ère d'Harry Potter, levez le voile du futur et faites vivre une nouvelle génération.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Steven Robbinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Robbinson
Juste
Juste
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre personnage
Age: 27 ans
Pouvoir:
150/150  (150/150)
Camp: Les Juste

MessageSujet: Steven Robbinson   Dim 23 Sep - 20:21

I/ Identité





Nom: Robbinson

Prénom: Steven

Age: 27 ans

Date de naissance : 7 Décembre 1990

Nationalité : Anglais

Origines : Famille moldue

Profession: /

Ancienne maison à Poudlard: Gryffondor

Animal de compagnie : /

Autre: Steven est à la tête d'une organisation secrète qui se fait appeler l'Ordre des Justes. Cette association a pour but de rétablir l'équilibre en révélant l'existence des sorciers aux moldus.



II/ Apparence physique



Description : Enfant, Steven était le stéréotype de l'enfant fragile et sans défense: Frêle et petit. Aujourd'hui, il est devenu quelqu'un d'autre. Il est grand, musclé, et en impressione plus d'un. En effet, il mesure aujourd'hui 1m82 et pèse 70 kg.
Son visage a également changé. Ses traits se sont durcis et son air innocent a disparu. Il ne ressemble plus à un enfant fragile mais à un adulte sérieux qui sait ce qu'il veut. Son regad est d'acier et dans ses yeux verts on peut lire une détermination sans pareille.
Enfin, Steven est reconnaissable à sa coupe au bol irréprochable. Ses cheveux bruns sont toujours parfaitement coiffés car il aime être présentable. Il porte des vêtemens stricts tels que des chemise blanche et des pantalons noirs, sauf quand il est en pleine action. Il porte alors de simple tee-shirt qui lui permettent d'agir sans gêne.
Au final, Steven est un homme plutôt mignon à l'allure très sérieuse.



II/ Caractère




Description: S'il est parvenu à réunir des accolytes, c'est avant tout grâce à son stratagème. Steven Robbison est un homme intelligent qui sait comment parvenir à ses fins. Il analyse la situation puis élabore des plans diaboliques. Il sait parler aux gens et leur dire ce qu'ils veulent entendre. C'est un grand manipulateur qui parviendra toujours à vous donner tord. Il vaut donc mieux se méfier de lui et ses belles paroles. Et si par miracle vous réussissiez à ne pas tomber dans ses filets, Steven reviendrait à la charge avec d'autres moyens. Il n'est pas du genre à abandonner et il ne lâche jamais sa proie avant de l'avoir blessée, même s'il devra pour cela affronter les pires horreurs. En effet, lorsque son honneur est en jeu, Steven fait preuvre d'un courage sans faille. Il ne renonce devant rien et fonce tête baissée. Il ne pense plus qu'à ce qui l'attends au bout du combat. Vous l'aurez donc compris, sa vie c'est l'Orde des Justes.
Il y consacre presque tout son temps et toute son énergie. Quand il n'est pas en mission il est avec ses hommes et il discute avec eux pour mieux les connaître. Parfois, il teste leur résistances et leur détermination. Si l'un d'eux lui semble trop faible, il l'élimine sans pitié. Par ailleurs, il fait preuve de beaucoup de sévérité à l'égard de ses accolytes. Steven ordonne que tout ordre soit exécuté à la lettre et quiconque tenterait de désobéir serait fortement châtié. Ses hommes sont donc dociles et soumis.
En dehors de l'Ordre des Justes, Steven Robbison n'a pas de vie. La vieille femme qui s'occupait de lui décéda alors qu'il finissait sa septième année. Réservé et solitaire, il ne s'approche de personne et ne cherche pas à faire de nouvelles rencontres. Il ne parle pas, reste dans son coin, et passe presque inaperçu. Voilà pourquoi peu de sorciers connaissent son visage.



But dans la vie: Steven Robbinson ne vit que pour une chose: Faire tomber les barrières entre moldus et sorciers. Il consacre sa vie à cette tâche et ne songe pas une seule seconde à échouer.


IV/ Histoire



Ce matin là, Mme Robbinson embrassa plusieurs fois son fils avant de partir. Elle semblait triste, mélancolique, et nostalgique, comme si une période de sa vie allait bientôt prendre fin. Steven était son fils unique. Il avait 7 ans et ressemblait beaucoup à son père. Celui-ci ne cessait de répéter que Steven était son portrait craché. Il était tellement fier de son fils ! Lorsqu'il ne travaillait pas, il passait beaucoup de temps à jouer avec lui. Mme Robbinson les regardait en riant puis se joignait à eux. Tous les trois, ils passaient des après-midi entière à rire de tout et de rien. C'était leur petit bonheur familial. Ils s'aimaient tendrement et rien d'autres ne les inquiétaient.
Jusqu'à ce terrible matin. Steven se demanda pourquoi sa mère avait l'air triste et pourquoi elle l'embrassait tant de fois. Il ignorait ce qui se passait à l'extérieur et n'avez aucune idée du danger qu'il courrait. A 7 ans, on est inconscient et on ne pense qu'à jouer. Il regarda partir sa mère en souriant puis retourna devant la télévision.
Comme tous les matins, la nourrice arriva vers 9h. C'était une brave femme qui gardait Steven toute la journée. Steven l'aimait beaucoup. Elle avait 64 ans mais était marrante et inventait toujours de nouvelles activités. Bizzarement, ce matin là, Nelly était elle aussi morose. Steven la questionna mais elle refusa de répondre.
Vers midi, un hiboux vint leur rendre visite. Nelly ouvrit l'enveloppe et parcourut des yeux les quelques lignes. Sous les yeux ébahis de Steven, elle éclata en sanglots. Il ne comprennait pas et il avait peur.


-------------


A l'âge de 17 ans, Steven Robbinson vit disparaître la dernière personne qui comptait à ses yeux. Nelly Restel avait 74 ans et mourut d'un cancer. Cette vieille femme s'était occupée de Steven à la mort de ses parents et le jeune homme la considérait comme une deuxième mère. Elle le gardait le jour où Mr et Mme Robbinson se firent arrêté par les mangemorts et lui sauva la vie en fuyant la maison. Quelques heures plus tard, la demeure des Robbinson fut fouillée de fond en comble par les accolytes de Voldemort. Mais Steven et Nelly étaient déjà loin. Il s'installèrent à Oxford et commencèrent une nouvelle vie. A l'âge de 11 ans, Steven reçut une lettre de Poudlard. Quelques jours plus tard, il fut admis à Gryffondor, parmis les plus courageux. Sept années s'écoulèrent et Steven passa l'ASPIC avec succès. Nelly était très fière de lui et elle lui offrit en récompense une grosse somme d'argent.
Steven s'acheta aussitôt un appartement à Londres. Il avait promis à Nelly de devenir un brillant médecin magique.

Mais Nelly décéda en Juillet et Steven changea ses plans. Il annula son inscription à l'école de médecine et s'enferma chez lui. Pendant des jours et des jours, il réfléchit et élabora des plans de vengeance. Ce n'était pas la première fois qu'il y pensait. Depuis l'âge de 10 ans, il rêvait de venger la mort de ses parents. Aujourd'hui, le rêve deviendrait réalité.
Petit à petit, il sortit dans les bars et prit part aux discussions. Il se renseigna sur les anciens mangemorts encore vivants et se promit de les tuer un par un. Il écouta les autres parler et recruta ceux qui lui semblait convenir. Certains orphelins sorciers rêvaient aussi de vengeance. Les mois passèrent et son groupe s'agrandit. Bientôt, il eu 12 accolytes et il décida de nommer son groupe l'Ordre des Justes. Il diffusa alors ses idées et envoya même un prospectus au ministère de la magie. Mais le ministre Kingsley Shacklebolt refusa d'en entendre parler. Pour lui, les moldus devait rester ignorants et les sorciers rester cachés. Steven Robbinson prit la mouche et décida d'agir seul.

Aujourd'hui, il élabore des plans pour révéler à des groupes entiers de moldus leur existence. Il ne se lance pas tout de suite et attends le bon moments mais il compte bien parvenir à ses fins. Et peut être même qui sait renverser le ministère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Steven Robbinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité
» Steven Benoit opposé à l'envoi de policiers haïtiens en mission au Tchad
» Senatè Desras Dieuseul mete ak Steven Benwa pou goumen pou pèp lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Fiches de Personnages :: Adultes-
Sauter vers: